Samsung Max Android

3.4.110

Samsung Max, l'ancienne Opera Max, aide l'utilisateur à diminuer la consommation de data de son smartphone Samsung et à protéger ses données privées

10/10 (2 Votes)

‘Vous avez dépensé votre forfait au 80%’. De nos jours, dans le premier monde, cette horrible phrase terrifie les millennials et les millions d’accrocs au téléphone. Pour cette même raison, les développeurs font des efforts pour créer des applications qui permettent du diminuer la consommation de données sans perdre de qualité et de vitesse sur l’Internet mobile.

Le géant Samsung vient de relancer la célèbre application Opera Max comme Samsung Max, disponible exclusivement pour ses appareils Galaxy.

Économisez votre data sur vos applications préférées et occupez-vous de les administrer correctement.

Caractéristiques de l’Opera Max rénové

La meilleure manière d’exprimer au maximum votre forfait et de ne pas mendier des réseaux Wi-Fi pendant 15 jours avant la fin du mois c’est d’utiliser une application comme celle-ci qui inclut toutes les caractéristiques nécessaires pour dépenser le minimum, et en se protégeant en plus des possibles vols d’information confidentielle :

  • Économiser la data en première plan compression de données et administration en arrière-plan pour diminuer la consommation et prolonger le plan de données de l’utilisateur.
  • Rapport d’économies qui montrent à l’utilisateur comment diminuer la consommation.
  • L’appli prévient des outils du smartphone qui dépensent plus de bande passante de la nécessaire en arrière-plan.
  • Protéger l’utilisateur parmi un mode incognito qui évite que les annonces personnalisées et les espions vous tracent.
  • Chiffrer les connexions pour protéger la confidentialité de l’utilisateur quand il soit sur un réseau Wi-Fi public.
  • L’outil inclut des applis Ultra spécifiquement développés pour économiser des données, protéger la confidentialité et utiliser Internet et des réseaux sociaux sans dépenser de data de trop ni se mettre en danger.

Et le tout, gratuitement. Ce fichier APK, exclusif pour appareils Android de Samsung, montre uniquement de la publicité en échange de ses services. De plus, si vous le croyez nécessaire, vous pouvez engager le service Premium pour éliminer complètement les annonces.

Max apps
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
10,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté